Soin galactique audio

Pour recevoir son soin galactique personnalisé, en langage de lumière

Qu’est-ce que le langage de lumière

Le langage de lumière, appelé également langage d’âme, langage galactique, langage stellaire ou encore langage primordial, est un langage sacré, pur et originel.

 

C’est un langage avant tout vibratoire de pur amour, de pure lumière et de joie, qui n’a donc pas vocation à être traduit. C’est pourquoi, ce langage n’est pas à écouter avec ton mental, mais avec ton cœur, ton âme, puisqu’il va résonner dans ton corps et peut te procurer des sensations et émotions.

 

Ce langage, dont ton âme reconnaît la vibration, va te reconnecter avec votre Essence divine.

 

Il est un véritable baume au cœur et à l’âme. A la fois puissant et doux, il va te permettre des libérations et des transformations profondes sur tous les plans de ton Être.

Qu’est-ce qu’un soin galactique en langage de lumière

Il s’agit d’un nectar divin que tu t’offres et que tu te permets de recevoir dans toutes vos parties multidimensionnelles ascensionnées et ascensionnables.

 

C’est un soin canalisé et personnalisé pour toi, qui s’adapte à tes besoins du moment et à ta demande.

 

Il s’agit d’un soin qui va te reconnecter davantage à ton Soi Divin et que tu peux garder avec toi et réécouter quand tu en ressentiras le besoin.

 

Après un mail m’expliquant ta demande et éventuelle(s) problématique(s), je reçois par canalisation de nos frères et sœurs galactiques, un soin multidimensionnel en langage de lumière, rien que pour toi.

 

Il s’agit d’un soin très puissant et doux à la fois, qui est enregistré sur un support MP3 audio que je t’envoie par mail/whats’App ou WeTransfer selon la grosseur du fichier.

 

Ainsi, tu pourras écouter l’enregistrement tranquillement chez toi, selon le protocole défini par les Êtres de lumière, car il te sera peut-être demander de réécouter ce soin plusieurs fois afin que les hautes vibrations s’intègrent et s’activent totalement dans tes différents corps de lumière.

 

Ce soin te permet d’avancer à ton rythme et tu pourras garder l’audio avec toi, pour pouvoir réécouter l’enregistrement.

Pour tous ceux qui en ressentent l’appel.

Le soin étant canalisé par les Êtres de lumière au cas par cas et chaque personne étant différente, les soins durent en moyenne de 20 à 35 minutes. 

 

Chaque soin réalisé me demande environ 30 minutes de préparation.

 

Tu recevras exactement ce dont ton âme et tes corps de lumière ont besoin et constateras que la durée du soin est largement suffisante pour accueillir tous les codes et activations te permettant de ressentir en toi les changements nécessaires.

Lorsque tu en ressens le besoin, l’appel.

 

En effet, ce soin te fera tellement du bien, qu’une fois qu’il sera totalement intégré dans tes cellules, tu ressentiras ou prendras conscience que tu as besoin d’un nouveau soin avec des vibrations et mises à jour adaptées à tes nouvelles énergies.

 

A chaque soin que tu recevras dans ton langage d’âme, tu augmenteras ton taux vibratoire et seras de plus en plus apte à accueillir de nouvelles informations, de nouveaux codes de lumière, afin d’initier en toi la transformation tant attendue par ton Être divin incarné.

  • Reconnexion à ton âme, à ta guidance divine
  • Apaisement des émotions
  • Lâcher-prise du mental
  • Confiance en soi
  • Autorisation d’être soi
  • Activation et amplification de ta lumière
  • Mise à jour de tes codes sources
  • Intégration des nouvelles énergies et des changements voulus et prévus par ton âme
  • Réactivation de ton ADN originel
  • Manifestation de ton Essence divine
  • Augmentation de ta vibration
  • Réparation des blessures d’âme
  • Nettoyage, réalignement et régénération de tous tes corps de lumière et chakras
  • Dissolution des liens karmiques nocifs à ta mission de vie
  • Ancrage des vibrations d’amour et d’unité
  • Libération des liens d’attachement, d’emprise, de possessivité, de manipulation, etc…
  • Dissolution des implants, des peurs, croyances limitantes, du voile de l’illusion
  • Reconnexion à tes capacités innées et à ta conscience originelle

Témoignages :

Quelques nouvelles à vous donner suite au soin galactique. Je l'ai écouté une deuxième fois. C'est magnifique. Et comme je ne trouve pas tous les mots adéquats pour vous remercier, vous, votre équipe spirituelle, alors je vais rester simple : Merci et Gratitude !!!
Charlotte
Depuis plusieurs mois déjà, et lors d'une période difficile de ma vie niveau santé, j'ai découvert le soin galactique de Karine. Un soin que l'on peut faire et refaire avec ses écouteurs aux moments que l'on choisît et où l'accueil est total, un moment important et privilégié que l'on s'accorde. Ce soin en langage galactique est incroyable, une langue qui a raisonné en moi dans les plans supérieurs, comme si mon âme comprenait parfaitement tout ce qui se dit. Et à chaque écoute, quelque chose de différent se passe, un mot sort du lot et fait toute la différence. Ce soin m'emmène à la source, là où tout est né comme une évidence. Je vous le conseille vivement et pour ma part, je le fais 7 jours durant, souvent au coucher et l'intégration est parfaite. Parfois je souhaite réécouter un soin quelques temps plus tard, et ce qui est très étonnant, c'est que le langage est intégré et on sent que tout est en place. Je les garde comme mon trésor. Un moment Unique et Fort 🙏🏻💜 Merci
Audrey
Chaque fois que je fais ces soins, il se passe un bien-être indescriptible en moi, quelquefois des battements de mon coeur incontrôlables, d'autrefois, je me sens sourire, des sursauts au niveau de la gorge où je me "vois", comme si je percevais mon énergie pour ne pas dire l'âme, se laisser porter comme une feuille fraiche qui danse en automne.
Très surprenantes toutes ces réactions, mais je les accueille comme une grâce et avec une envie de recommencer... Sachez que vous me faites beaucoup de bien. Avec toute ma gratitude.
Valérie
J'ai pratiqué le soin plus d'une quinzaine de fois depuis sa réception et j'ai toujours ressenti beaucoup de détente et d'apaisement jusqu'à m'endormir quelquefois. Deux ou 3 fois, j'ai eu les deux mains qui se sont soulevées toutes seules et retombées quelques minutes après, sans mon intervention. J'aime ce soin galactique et je le refais chaque semaine.
Colette